Médiums, cartomancie et tarot

Un médium est une personne qui peut percevoir et parfois voir l’énergie vitale qui entoure les êtres vivants, qu’ils soient animaux ou végétaux. Il peut fournir des réponses dans son cabinet ou en ligne, par téléphone.

Types de médiums

Il existe différents types de médiums : le voyant, qui ne peut que voir cette énergie ; le télépathe, qui ne peut que percevoir ses ondes mentales ; le sourcier, qui ne peut que trouver de l’eau ; le diseur de bonne aventure, qui peut lire l’énergie en consultant les cartes, etc.

La cartomancie, quant à elle, est une pratique de divination qui s’effectue par la  » lecture  » et l’interprétation de cartes, tarots ou sibylles. Il permet de découvrir le présent, le passé et l’avenir. La cartomancie peut être pratiquée à l’aide de différents types de jeux de cartes courants, comme par exemple les cartes napolitaines ou françaises, ou à l’aide du jeu de tarot, qui peut être de différents types.

Le but est de révéler l’avenir, mais aussi de révéler le présent et de nous donner quelques réponses sur le passé. Pour pratiquer de la voyance pure et sérieuse par téléphone ou en direct, il faut non seulement des études et beaucoup de pratique, mais aussi un don inné.

Mais comment faire confiance aux voyants par téléphone ? C’est simple : voici pourquoi, point par point.

  • L’appel est anonyme. À l’autre bout du fil se trouvera une personne qui ne vous jugera jamais, ni avec des mots ou avec des regards.
  • L’appel est chronométré. Vous avez toujours le contrôle de vos dépenses et de vos minutes, sans frais supplémentaires.
  • Les voyants sont disponibles 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • L’appelant a toujours le contrôle : il choisit le type de jeu à utiliser, et s’occupe du début du mélange et de la division des jeux.
  • Vous pouvez consulter votre voyante de confiance depuis le confort de votre maison.

À l’ère du « tout et maintenant », il semble que ce soit le meilleur moyen de chercher des réponses aux doutes ou aux incertitudes qui nous assaillent au quotidien. Cependant, il y a un problème que nous aimerions porter à votre attention : pourquoi les voyants sérieux ne font-ils pas de consultations de santé ?

Beaucoup de personnes consultent en personne, peut-être sur les conseils d’amis qui ont été bons pour eux, ou, par jeu. Ils essaient ceux qui sont dans la rue. Certains individus utilisent des méthodes alternatives comme le téléphone ou l’internet, qui peuvent garantir une plus grande intimité ainsi qu’une accessibilité immédiate, disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les questions les plus récurrentes concernent la peur de l’avenir, l’incertitude d’un emploi, un amour perdu ou non partagé, la recherche d’encouragements, d’infusions de sécurité et d’estime de soi, et surtout l’absence de regards équivoques qu’une personne connue peut souvent véhiculer.