Tirage de carte voyance en ligne

Tirage de carte tarot

Le jeu de tarot existe depuis le XVIIIe siècle et tous les jeux de cartes que nous rencontrons aujourd’hui s’inspirent de ce dernier. Le tirage de carte de tarot fait partie de l’une des consultations traditionnelles de la voyance. Elle consiste aux tirages et au décryptage des visages de tarot. Comment se fait ce tirage ?

En quoi consiste le tirage de cartes de tarot

Le tirage des cartes de tarot est une technique divinatoire de la branche de la cartomancie. Le tarologue utilise des jeux de cartes de tarot, qu’il interprète dans le but de répondre aux questions de celui qui est venu consulter. En réalité, il analyse les symboles, les images qui sont sur les cartes. Elles sont constituées de 22 arcanes.

Le tirage de cartes de tarot vous permet de mieux appréhender une situation que vous avez vécue par le passé. Il vous permet également de ne pas être surpris par un évènement qui se produira dans le futur. Il vous aide au contraire à l’anticiper et à savoir comment y faire face. Il permet de répondre à des questions de tout ordre. Qu’il s’agisse de celles en rapport avec votre situation affective, financière, professionnelle et sentimentale.

Comment se préparer pour le tirage de carte de tarot ?

Il vous faut tout d’abord vous procurer les cartes de tarot. Une fois que vous les avez, vous pouvez faire un exercice très facile. Choisissez un des 22 arcanes. Ne la retournez pas. À la fin de la journée, retournez-la et découvrez la carte que vous avez eu à tirer le matin. Vous vous rendrez vite compte qu’elle traduit votre humeur de la journée.

Une fois que vous avez compris le principe, vous pouvez reprendre cet exercice pendant 22 jours. Ces jours correspondent au nombre d’arcanes présentés sur les cartes. Durant les prochains jours, tirez votre carte et maintenez-la retournée. Le soir venu, avant de la retourner, en fonction de votre état d’esprit de la journée, devinez la carte.

Faites cet exercice dans un lieu calme et créez une ambiance susceptible de vous aider à tirer vos cartes avec précision. Posez-vous une question puis trier les cartes. Vous pouvez ensuite tirer les cartes proprement dites.

Le tirage de cartes de tarot

Après le triage de vos cartes, choisissez-en quatre. Mettez la première à gauche, la seconde à droite, la troisième en haut et la dernière en bas. Commencez à les retourner puis interprétez-les. Il est important de retenir que lorsqu’elles sont inversées elles ne présagent rien de bon.

Il faut noter que la première carte vous représente, la seconde carte vous aide ou contrecarre votre question. Quant à la troisième, elle vous énonce les diverses options. Enfin, la dernière carte est la réponse à la question que vous vous êtes posée avant de démarrer votre tirage.

Source : https://www.infinie-voyance.fr/