Le don de voyance en ligne

Le don de voyance

La voyance est une aptitude divinatoire qui consiste à décrypter des informations relatives à une personne. Cela à travers de connaissances qui restent jusqu’à présent inconnues à la science. La voyance est donc une qualité qu’on obtient naturellement. Qu’est-ce que c’est qu’un don de voyance ? Comment savoir qu’on en possède ? Comment devenir un voyant ? Découvrez-en un tour d’horizon !

Qu’est-ce que c’est ?

La voyance consiste en un décryptage des cartes, des nombres ou symboles relatifs à une personne. Un voyant ressent des prémonitions, des visions inexplicables d’un avenir relativement proche ou éloigné. C’est un don qui défie l’analyse. Bien qu’on rencontre de maîtres dans ce domaine, c’est une aptitude qui ne s’apprend pas.

La voyance ne peut être associée à la logique. La plupart du temps, elle n’est pas rationnelle, elle apparait dès la naissance.

Les signes qui permettent de savoir que vous avez un don

Pour savoir si vous avez un don, il existe deux tests très simples à effectuer. En premier lieu, vous devez impérativement faire confiance à votre instinct. En effet, s’il vous arrive de faire des rêves prémonitoires, cela ne fait pas nécessairement de vous un voyant.

Cependant, si ces rêves sont répétitifs, et que vous êtes sensibles aux auras de ce que vous rencontrez, vous devez creuser. Cette seule étape peut être un signe de vos aptitudes de voyant, mais ne définit pas nécessairement que vous l’êtes. Il est donc important que vous procédiez au test suivant.

En deuxième lieu, prenez un jeu de cartes classique. Posez une question à laquelle, vous aimeriez avoir une réponse. Tirez vos cartes et disposez-les en croix, ensuite observez avec la plus grande concentration.

Selon ce que les cartes vous inspirent, trouvez la réponse à votre question. Lorsque c’est fait, rangez vos cartes. Enfin, attendez la confirmation ou l’infirmation de votre réponse. Pour que cette étape soit efficace, il est important que vous vous posiez des questions dont vous êtes sûrs d’obtenir la réponse dans un temps relativement court.

Une troisième méthode consiste à consulter un astre. En effet, les aptitudes de voyances sont inscrites dans votre thème natif. Il vous renseigne également sur leur provenance et sur les possibles évolutions.

Devenir voyant

Le don de voyance se travaille. Pour cela, plusieurs options se présentent à vous.

Éviter le stress au maximum

Soyez en phase avec vous-même et surtout restez positif. Éloignez toutes les mauvaises ondes de votre quotidien. Cela peut se faire par la relaxation à travers le yoga, la détente et le recueillement.

La méditation

La méditation doit devenir votre rituel. Détendez-vous, videz-vous la tête et laissez voyager votre esprit. Après cette relaxation, vous devriez apercevoir des formes, des couleurs, des personnes ou des lieux. Faites cet exercice tous les jours.

Il est important ensuite de vous exercer au maximum à l’analyse des cartes, de la boule de cristal, etc.

Source : https://www.infinie-voyance.fr/